5 étapes pour un premier achat d'une piscine hors terre – piscine hors sol

20 décembre 2016

bâtimentLa première étape commence par un appel téléphonique au bureau de votre inspecteur en bâtiment. La plupart des villes et villages ont des règles et règlements pour les piscines hors sol. Ils peuvent également avoir des règles spécifiques concernant votre terre, par exemple une règle qui peut interdire la construction d'un bassin près des zones humides. Vous voulez leur poser des questions spécifiques comme: «À quelle distance d’une ligne de propriété une piscine doit-elle être?» Ou «À quelle distance de ma fosse septique doit-elle être?» Il appartient à vous, le consommateur, de vérifier les règles et règlements spécifiques votre ville et votre cour.

La deuxième étape offre la possibilité de choisir une piscine ovale ou ronde. Les piscines rondes ont des tailles allant de 15 à 30 pieds. La taille des piscines ovales varie de 12 pieds par 17 pieds à 18 pieds par 33 pieds. Votre choix entre une piscine ronde et une piscine ovale sera basé sur les règles de votre ville et votre choix personnel.

La troisième étape consiste à explorer les différents types de piscines hors sol. Vous avez le choix entre une surface semi-enterrée en aluminium, une paroi en tôle d’aluminium, une piscine en résine, en acier ou hybride. Veuillez vous reporter à notre vidéo intitulée «Types de piscines hors sol». Dans cette vidéo, nous décrivons chaque type de piscine et vous fournissons les points saillants.

Ensuite, à la quatrième étape, vous choisirez les composants qui entrent dans la catégorie des équipements de piscine. Cet équipement comprend les liners de piscine, les systèmes de filtration, les systèmes d’assainissement et les systèmes d’entrée de piscine. Tous ces éléments sont aussi importants que la piscine elle-même et méritent votre attention. C'est également à cet endroit que vous sélectionnez des accessoires de piscine tels que l'éclairage de piscine et un nettoyeur de piscine automatique. Rappelez-vous que le constructeur de piscines hors terre est là pour vous aider à chaque étape du processus.

Enfin, la cinquième étape vous guide pour trouver un expert en installation de piscine. Il existe de nombreuses sociétés d'installation de piscines hors sol dans le comté. Le constructeur de piscines hors sol comprend une section de notre site Web dédiée à la recherche de tous les prestataires de services de votre État. Pour nos clients locaux, nous offrons une visite gratuite dans la cour. Nous pouvons également vous aider si vous êtes un client hors d'état en ayant des conversations par «téléphone» ou «Skype». Vous pouvez nous envoyer des photos et une vidéo de votre jardin afin que nous puissions surveiller votre jardin, car nous répondons à toutes vos questions.
Voilà, vous avez cinq étapes à franchir pour la première fois. Veuillez explorer toutes nos vidéos riches en informations et consulter notre «blog d’aide à la piscine». N'hésitez pas à nous envoyer un email ou à nous appeler pour toute question supplémentaire que vous pourriez avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *