GarantiesAssurance et enregistrement des garanties Compass Pools Australie

Assurez-vous d'avoir une protection maximale en place pour votre investissement dans la piscine. Il existe 2 types d'assurance applicables à votre projet de piscine, d'une part, l'assurance de la garantie habitation, souscrite par votre constructeur sous contrat en votre nom, et d'autre part, l'assurance habitation et contenu, dont vous êtes personnellement responsable. Prenez le temps de comprendre et de mettre à jour votre couverture d'assurance.

Assurance Garantie Maison

Dans la plupart des juridictions, le constructeur de la piscine sous contrat doit vous fournir un certificat d'assurance de garantie domiciliaire, lorsque la valeur d'approvisionnement et d'installation du contrat (ou dans certains cas, la valeur d'installation uniquement) est supérieure à une certaine somme (généralement 20 000 $ mais peut être moindre dans certaines juridictions).

L'assurance de la garantie de la maison est conçue pour vous protéger (le propriétaire de la maison) contre les pertes causées par la mort, la disparition ou l'insolvabilité de votre constructeur contractuel. L'assurance garantie habitation peut couvrir les pertes subies par vous pendant la période de construction, ou dans une période définie après l'achèvement (généralement jusqu'à 6 ans). Ces pertes peuvent inclure des coûts supplémentaires pour achever la construction, ainsi que tout ouvrage défectueux entraînant une violation des garanties légales.

Lorsque des travaux ne sont pas terminés, ou lorsque vous pensez qu'il y a des travaux défectueux qui ne sont pas corrigés et que votre constructeur de piscine sous contrat ne répond pas, vous pouvez renvoyer l'affaire à l'organisme local de protection des consommateurs de votre juridiction.

Assurance habitation et contenu

Il convient également de noter que les garanties d'installation et de produit ne couvrent pas tous les types de dommages ou de pannes pouvant survenir pendant la durée de votre propriété de piscine. Premièrement, les garanties sont généralement pour une période de temps fixe, et deuxièmement, les garanties sont soumises à des conditions, exclusions et limitations.

Par conséquent, il est fortement recommandé d'assurer votre projet de piscine contre les événements imprévus ou les accidents. Cela peut être aussi simple que de mettre à jour votre assurance habitation et contenu pour inclure les améliorations à votre propriété liées au nouveau projet de piscine et de vous assurer que vous avez le type approprié de couverture de maison et de contenu.

Une police «Dommages accidentels» peut vous offrir une couverture d'assurance habitation et contenu plus large qu'une police «Événements définis», alors assurez-vous d'en discuter avec votre assureur ou votre conseiller en assurance.

Inscription obligatoire au pool

La plupart des gouvernements des États exigent désormais que le propriétaire de la piscine complète l'enregistrement en ligne de sa piscine. Des amendes peuvent s'appliquer si un propriétaire de piscine ne se conforme pas, et dans les États où cela s'applique, l'enregistrement de la piscine est requis avant que la propriété du propriétaire de la piscine puisse être vendue.