Comment choisir la piscine parfaite qui grandira avec vos enfants

Pour tout enfant, il est difficile de battre le plaisir qui vient d'avoir sa propre piscine pour enfants dans son jardin. Ils peuvent jouer pendant des heures à la fois, profiter de la magnifique chaleur estivale australienne et s'amuser avec leurs amis. Mais comment choisissez-vous la meilleure piscine familiale ou pour enfants en Australie? Quels critères voulez-vous garder à l'esprit et quelles sont les caractéristiques essentielles pour amplifier le plaisir? Nous allons décrire toutes ces choses ci-dessous.

Qu'est-ce qu'une piscine pour enfants?

Une piscine familiale ou pour enfants est une piscine qui comprend généralement une zone peu profonde où vos enfants peuvent jouer librement sans se soucier de s'égarer dans une eau trop profonde pour eux. L'entrée de la plage est une conception où la piscine commence peu profonde et devient progressivement plus profonde au fur et à mesure que vous entrez. Une autre option consiste à ajouter une zone peu profonde comme un pod solaire qui se connecte directement à la piscine plus profonde. Vos enfants peuvent jouer dans cette zone peu profonde tandis que les adultes et les enfants plus âgés profitent des autres parties de la piscine.

Avantages de l'installation de piscines pour les enfants

La bonne piscine pour enfants comprend de nombreux avantages pour tous les membres de la famille. Pendant les chauds mois d'été australiens, toute votre famille peut profiter de votre piscine tous les jours. Ils s'amuseront et profiteront des divers avantages, notamment:

  • Reste calme – L'un des avantages les plus évidents d'avoir une piscine pour enfants est que les enfants peuvent sauter et battre la chaleur. Avoir une piscine dans votre jardin permet à vos enfants de se baigner rapidement à tout moment de la journée, et ils bénéficient de l'intimité qu'ils n'auront pas dans les piscines publiques.
  • Lieu de rassemblement – Les piscines créent un lieu de rassemblement naturel pour tous vos enfants, amis et famille. Vos enfants peuvent organiser des fêtes au bord de la piscine et inviter tous leurs amis à passer une journée dans l'eau. Les adultes peuvent s'asseoir à l'ombre et parler pendant que les enfants jouent en toute sécurité dans l'eau. Les piscines sont un excellent moyen d'avoir plusieurs enfants en même temps tout en les divertissant.
  • Une façon amusante de faire de l'exercice – L'eau offre un lieu d'exercice à faible impact. Vos enfants se sentent presque en apesanteur dans l'eau et peuvent facilement jouer pendant des heures sans se fatiguer. Encore mieux, ils peuvent faire de l’exercice sans même se rendre compte qu’ils le font!
  • Donne la tranquillité – La piscine pour enfants ajoute un peu de tranquillité à votre maison ou à votre jardin. Vous pourrez vous asseoir et profiter du soleil scintillant sur l'eau et du doux bourdonnement de la pompe de la piscine. De plus, une piscine peut adoucir les bords de votre cour et aider à rassembler tous vos éléments de conception pour créer un espace cohérent.
  • Économise de l'argent – Bien qu'il puisse être plus coûteux à l'avance d'installer et d'entretenir des piscines pour enfants en Australie, cela permettra d'économiser de l'argent à long terme. Au lieu d'emballer toute votre famille et d'aller à la plage pour une journée, vous pouvez vous diriger vers l'arrière-cour. Vous pourriez même avoir un séjour et planifier des activités amusantes liées à la piscine pendant ces longues vacances scolaires.
  • Ajoute de la valeur à la maison – Toute piscine donnera à votre maison un attrait. Cela augmentera également la valeur de votre maison lorsque vous l'installerez. Si vous envisagez de vendre votre maison à un moment donné, une piscine peut être un énorme bonus pour l'acheteur potentiel, surtout s'il a des enfants ou prévoit de fonder une famille.
  • Investissement familial – La bonne piscine pour enfants peut être un excellent investissement pour votre famille. Lorsque vos enfants grandissent, partent et fondent leur propre famille, ils peuvent revenir chez vous avec leurs enfants. Vos petits-enfants adoreront aller chez grand-mère et grand-père pour barboter dans la piscine lors de ces chaudes après-midi.
  • Encourage l'interaction sociale – Vos enfants doivent apprendre les compétences sociales quand ils sont petits, et une piscine est un excellent lieu de rassemblement. Vos enfants peuvent passer du temps, interagir et jouer à des jeux avec leurs amis et leur famille. De plus, avoir une piscine pour enfants fait de votre maison le lieu de rassemblement de destination pour tous les amis de vos enfants.

Les avantages de l'installation de piscines pour les enfants encouragent l'interaction sociale

Fonctions amusantes à ajouter à la piscine de votre enfant en Australie

Vous ne voulez pas avoir une piscine avec une seule profondeur pour vos enfants comme vous le feriez avec des adultes. De plus, plus vous ajoutez de fonctionnalités amusantes, plus l'imagination de votre enfant s'exécutera. Par exemple, une capsule solaire leur donne un excellent endroit pour s'asseoir et jouer avec les jets, et ils font jaillir des jets d'eau dans le ciel. Ces becs d'eau sont particulièrement amusants pour les plus petits qui s'amuseront à essayer d'arrêter les becs.

Un mur d'eau est une autre idée populaire. Vos enfants peuvent prétendre qu’ils sont des sirènes jouant sous la cascade. Comme il fonctionne à un rythme plus lent, vos enfants peuvent jouer en toute sécurité sans craindre que l'eau ne les pousse ou ne les éclabousse. Un spa donne à vos enfants plus âgés un espace pour se détendre avec leurs amis, et vos jeunes enfants peuvent l'utiliser pour se réchauffer entre les trempettes dans la plus grande piscine.

Peut-être que vous voulez de l'eau plus chaude parce que vous prévoyez d'avoir de plus petits enfants dans la piscine. Si tel est le cas, les éléments chauffants peuvent vous aider à contrôler avec précision la température de votre piscine. L'énergie solaire, le gaz et le chauffage électrique sont tous disponibles, et celui que vous choisissez pour la piscine de votre enfant dépendra du moment où vous prévoyez de l'utiliser, de la fréquence à laquelle vous prévoyez d'utiliser votre piscine et plus encore.

Les bancs sont des espaces de divertissement que vous pouvez ajouter sur les côtés de votre piscine pour donner à vos enfants un endroit peu profond pour se détendre et jouer. Vous pouvez choisir parmi plusieurs profondeurs et tailles différentes. Vous voulez peut-être un banc qui longe le côté de votre piscine, ou vous voulez quelques zones plus petites placées autour de votre piscine à intervalles réguliers. Ces espaces sont d'excellentes alternatives qui ne s'éloignent pas des zones de baignade de la piscine.

Si vous prévoyez d'apprendre à vos enfants à nager dans votre piscine, ajouter des étapes d'apprentissage de la natation est excellent. Les marches plus larges et plus peu profondes sont meilleures pour les piscines pour enfants que courtes et profondes. Vous voulez que votre enfant marche progressivement dans l'eau et se sente à l'aise plutôt que de descendre dans une profondeur surprenante qui pourrait lui faire peur.

Peut-être que vous voulez créer un espace où vos enfants, petits et grands, peuvent jouer confortablement. Si c'est le cas, vous pouvez installer une plus grande piscine et ajouter un échassier ou un étang. Ces zones sont des espaces très peu profonds attachés à la piscine plus profonde. Les adultes peuvent bronzer, les petits enfants peuvent jouer confortablement et en toute sécurité, et les enfants plus âgés peuvent s'amuser dans les eaux plus profondes.

Les lumières LED peuvent ajouter une touche fantaisiste à la piscine de votre enfant, ce qui peut rendre amusant pour vos enfants de nager après le crépuscule. Vous pouvez même combiner ces lumières dans la piscine avec une chaîne ou deux guirlandes lumineuses autour du bord de la piscine pour créer un terrain fantastique pour vos enfants.

Les jets sont amusants pour votre piscine pour enfants. Ils jetteront de l'eau dans la piscine et donneront à vos enfants un élément amusant pour jouer. Ils peuvent même pratiquer leur natation et voir à quel point ils s'en sortent lorsque les jets sont allumés. Pour les adultes, ces zones peuvent fournir de courtes séances d'hydrothérapie qui aident à détendre leurs muscles pendant qu'ils regardent leurs enfants jouer.

Enfin, vous voulez penser à la palette de couleurs de la piscine de votre enfant. La piscine doit être accueillante et sûre, et la couleur joue un rôle important. Par exemple, des couleurs vives et vives peuvent être un meilleur choix au lieu de couleurs plus sombres. Votre enfant devrait pouvoir voir facilement le fond et tous les coins de la piscine avant d'entrer. Être en mesure de tout voir vous donne, à vous et à vos enfants, la tranquillité d'esprit.

Compass Pools Australia Piscine parfaite pour les enfants Piscine avec eau

Devriez-vous choisir une piscine pour enfants creusée ou hors terre?

Avant de vous décider sur une installation au sol ou hors sol, pensez à quelques choses. Le coût, la taille et la longévité sont trois points importants que vous devez garder à l'esprit lorsque vous magasinez. Ils incluent:

  • Coût moyen – Les piscines creusées en fibre de verre peuvent coûter entre 30 000 $ et 70 000 $ à acheter et installer, tandis que les piscines hors sol coûtent généralement entre 4 000 $ et 12 000 $. Pour les piscines hors terre, cette estimation n'inclut pas de terrasse, d'aménagement paysager autour ni de plomberie et d'électricité.
  • Taille – Les piscines hors-terre et enterrées en fibre de verre peuvent être grandes ou petites. Cependant, la piscine hors sol est généralement livrée avec une seule profondeur tandis que vous pouvez avoir des profondeurs en pente avec des piscines creusées.
  • Longévité – Si vous choisissez une piscine en fibre de verre qui est hors-sol, enterrée ou partiellement enterrée, vous aurez la même durée de vie. La plupart des piscines en fibre de verre peuvent durer plus de 20 ans tant que vous les entretenez comme le recommande le fabricant. Les piscines pour enfants en vinyle sont moins chères, mais elles ne durent que de cinq à neuf ans, même avec un bon entretien.

Idées de conception pour les piscines pour enfants

Compass Pools propose des conceptions de piscines familiales qui vous donnent un look classique tout en répondant à tous vos besoins. La ligne de piscine contemporaine est excellente pour les piscines pour enfants car elle a des extrémités très peu profondes pour les petits enfants avec des centres plus profonds pour les plus grands. Les deux extrémités ont des bancs et des marches plus grandes et plus larges permettent à vos enfants de se mettre à l'eau et de s'asseoir.

Une autre option est la piscine Riviera, et vous pouvez choisir plusieurs tailles différentes pour répondre à vos besoins d'espace. Cette piscine a un rebord sur les bords où vos enfants peuvent s'asseoir et se frayer un chemin dans l'eau. Un revêtement antidérapant sur les marches rend cette piscine plus sûre pour toute la famille, sans crainte de glisser ou de tomber.

Si vous prévoyez d'utiliser votre jardin pour beaucoup de divertissement, vous pouvez ajouter une zone ombragée ou un patio près de votre piscine. De cette façon, vous pouvez divertir vos invités pendant que vos enfants jouent dans la piscine sous votre supervision. Cette configuration facilite également l'organisation de fêtes au bord de la piscine ou de réunions de famille, car vos enfants n'ont pas à aller loin pour manger ou boire avant de retourner à la piscine.

Une chose que votre piscine doit avoir, surtout si c'est pour les enfants, c'est l'escrime. Vous devez clôturer votre piscine de tous les côtés. Cette clôture gardera tout le monde en sécurité lorsqu'ils jouent dans la cour et non dans la piscine ou si un enfant voisin se retrouve dans votre cour lorsque vous n'êtes pas présent. Vous devez également faire attention aux objets que vous placez près de votre clôture, vos enfants ne peuvent pas les utiliser pour grimper sur la clôture et jouer dans l'eau lorsque vous n'êtes pas là pour les surveiller. Votre portail doit avoir un verrou sécurisé que vos enfants ne peuvent pas atteindre.

Compass Pools Australia Riviera comme piscine parfaite pour les enfants

Éléments à considérer lorsque vous choisissez votre piscine pour enfants

Si vous envisagez sérieusement une piscine pour enfants, vous devez garder à l'esprit certaines choses lorsque vous magasinez. Ils incluent:

  • Budget – Faites un budget et respectez-le. Vous voulez obtenir la meilleure piscine pour enfants possible sans vous ruiner.
  • Entretien – Combien de temps avez-vous à consacrer à la maintenance? Même les piscines pour enfants ont besoin d'entretien pour garder l'eau claire et la piscine prête à nager. En règle générale, les piscines en fibre de verre sont plus simples à entretenir que les autres types.
  • Espace – De combien d'espace disposez-vous dans votre jardin pour votre piscine? N'oubliez pas que vous devez avoir un espace pour le pont ou la surface au bord. Vous souhaitez également pouvoir vous déplacer dans votre cour une fois la piscine installée.
  • Utilisation – Comme ce sera une piscine familiale ou pour enfants, ils sont généralement plus étendus. Vous voulez suffisamment de place pour toutes vos activités prévues.

Visitez votre concessionnaire Compass Pools local dès aujourd'hui!

Nous vous invitons à vous arrêter dans notre salle d'exposition la plus proche et à discuter de vos options pour votre nouvelle piscine pour enfants en Australie. Vous pouvez demander votre devis gratuit en trouvant le revendeur le plus proche ou en nous appelant au 1300 667 445! Nous avons hâte de vous entendre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *