Les piscines bon marché en valent-elles la peine?

Beaucoup de gens veulent une piscine pour se détendre quelque part dans leur arrière-cour, mais leurs contraintes budgétaires les obligent à acheter une piscine bon marché. Mais, les piscines les moins chères en valent-elles la peine, et comment définir une piscine abordable? Si vous choisissez une piscine à bas prix, ne la compenserez-vous pas plus tard avec la maintenance et les problèmes car elle utilise des matériaux de moindre qualité?

Si vous envisagez d'acheter une piscine bon marché, c'est pour vous. Nous passerons en revue tout ce que vous devez savoir sur l'achat des piscines les moins chères disponibles, et nous vous donnerons plusieurs alternatives que vous voudrez peut-être envisager. De cette façon, vous savez que vous en aurez pour votre argent avec ce gros investissement.

Facteurs qui influencent les coûts du pool

Quels facteurs déterminent si une piscine obtient un prix bon marché ou élevé? Certains facteurs sont-ils plus influents? Il existe plusieurs facteurs qui déterminent les coûts finaux de votre piscine, et il existe une grande différence entre les piscines haut de gamme et les piscines les moins chères. Ils comprennent:

  • Taille – Une piscine plus grande est plus chère qu'une piscine plus petite. La fabrication, le transport et l'installation coûtent plus cher. Les coûts de fonctionnement sont également plus élevés avec une piscine plus grande, car vous devrez acheter plus de produits chimiques pour assurer sa sécurité.
  • Conception – Une conception simple comme un rectangle sans fioritures sera beaucoup plus rentable qu'une piscine élaborée. Si vous ajoutez des éléments tels que des marches, des jets et des fonctionnalités plus complexes, vous devrez payer le prix final de la piscine.
  • Creusée ou Hors Terre – Les piscines hors sol nécessitent que vous ayez une zone de niveau comme une dalle de béton pour les installer, ce qui équivaut à une piscine plus abordable. Une piscine creusée signifie que vous devez creuser la cour en fonction de votre piscine. C'est plus exigeant en main-d'œuvre, donc ça va coûter plus cher.
  • Accès au jardin – Lorsque l'entreprise transporte votre piscine jusqu'à votre domicile, elle devra entrer dans votre jardin pour installer la piscine. S'il y a des choses dans la façon dont l'entreprise doit contourner, cela fera augmenter les coûts. Il en va de même pour les cours aux formes étranges que la société d'installation doit adapter pour mettre en place votre piscine.
  • Matériel de piscine – Les piscines en plastique sont des exemples de piscines extrêmement bon marché, mais elles ne durent pas longtemps. D'autres matériaux incluent la fibre de verre et le béton. Bien que vous ne puissiez pas appeler la fibre de verre à bon marché, elle est plus abordable qu'une piscine en béton. Cependant, les deux durent plus longtemps que le plastique.

Le béton n'est pas la piscine que vous voulez si vous recherchez une piscine à bas prix. Il s'agit de la piscine la plus chère et la plus exigeante en main-d'œuvre, même par rapport à la fibre de verre. L'entreprise doit construire votre piscine en béton à partir de zéro directement chez vous, ce qui en fait un processus très long et coûteux. Une piscine préfabriquée comme une piscine en fibre de verre ne prendra que quelques jours, et ce délai diminue si vous le souhaitez hors sol.

Votre budget dictera la piscine avec laquelle vous vous retrouvez. Vous pourrez peut-être vous offrir une option plus durable si vous sacrifiez certaines des fonctionnalités supplémentaires que vous souhaitez, telles qu'un bord à l'infini ou des fonctionnalités aquatiques.

Piscines hors terre vs piscines creusées

Maintenant que vous savez quels facteurs jouent le plus grand rôle pour déterminer si une piscine a un prix abordable ou cher, nous allons passer en revue vos options pour une piscine creusée et une piscine hors sol. Cela vous aidera à comprendre vos options et à adapter votre achat à vos besoins et désirs.

Piscines hors terre

Les piscines hors sol vous offrent plusieurs options impressionnantes. Le processus d'installation n'implique pas d'excavation, ce qui réduit les coûts. Tout ce dont vous avez besoin pour que votre piscine hors sol soit assise est une zone de niveau, ainsi qu'un branchement électrique à proximité. Beaucoup de gens utilisent une dalle de béton au lieu d'essayer de niveler le sol car le sol peut se stabiliser au fil du temps et faire basculer la piscine de travers.

Si vous avez une cour en pente que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas niveler, la technologie Maxi Rib vous permet d'avoir une magnifique piscine à débordement. Avec l'aide de cette technologie novatrice, vous pouvez avoir la piscine que vous voulez et vous n'aurez pas à dépenser autant pour l'excavation.

Une fois que vous l'avez placé dans votre zone de niveau et que vous l'avez branché, tout ce que vous avez à faire est de le remplir et il est prêt à partir. Cela ajoute un facteur de commodité à cette piscine abordable. Vous avez le choix entre plusieurs piscines hors terre différentes, dont des revêtements en vinyle, en fibre de verre et gonflables. Ils sont livrés avec des caractéristiques telles que des cadres métalliques ou des coques renforcées en vinyle ou en plastique.

Beaucoup de ces piscines hors sol sont fournies en kits complets. Une fois que l'entreprise les a livrés et positionnés, ils sont prêts à être remplis et utilisés. Si vous décidez d'acheter les piscines les moins chères disponibles, vous dépenserez plus pour l'entretien et les réparations afin de maintenir votre piscine en état de fonctionnement que si vous optez pour une piscine hors terre légèrement plus chère.

Piscines avec revêtement en vinyle

Les piscines recouvertes de vinyle ont un processus d'installation simple, et vous pouvez les démonter et les transporter si vous déménagez dans une autre maison. Ces types de piscines abordables sont généralement livrés avec des kits de réparation car ils peuvent être endommagés. Vous pouvez déchirer la doublure, puis vous devez la patcher pour la rendre à nouveau étanche. Tous les cinq à sept ans, vous devrez remplacer la doublure.

Piscines gonflables

Viennent ensuite les piscines les moins chères de tous, les piscines gonflables. Ce sont des piscines en plastique que vous faites exploser et remplissez d'eau. Comme il s'agit d'un processus très rapide, vous pouvez l'utiliser en quelques heures. Cependant, ils ne sont pas durables du tout. Ils sont très faciles à endommager et vous pouvez déchirer les murs ou les sols si vous ne faites pas attention. Ils sont cependant pratiques – vous pouvez les emballer pendant les mois d'hiver ou si vous devez les déplacer.

Piscines en fibre de verre

Lorsque vous obtenez une piscine en fibre de verre, vous obtenez une coque en fibre de verre qui durera toute une vie avec des soins appropriés. Compass Pools propose la technologie Maxi Rib qui prend en charge la coque en fibre de verre. Il fixe la piscine au sol ou sur une dalle de béton, et vous pouvez l'installer sur un terrain en pente ou accidenté. La société vous livre la coque, donc l'installation est relativement rapide.

Ils sont livrés préconçus, il n'est donc pas possible de les personnaliser autant. Cependant, vous pouvez choisir parmi plusieurs formes, tailles et fonctionnalités. Les piscines en fibre de verre ont également des surfaces résistantes aux bactéries et aux algues pour les rendre plus hygiéniques. Vous n'utiliserez pas non plus beaucoup de produits chimiques pour les nettoyer, et vous n'aurez pas à les refaire surface.

Piscines creusées

De manière générale, les piscines creusées sont toujours plus chères que les piscines hors sol. Quelle que soit l'entreprise qui installe votre piscine, elle devra creuser votre cour avant de pouvoir installer votre piscine, ce qui signifie que la création de la piscine nécessite plus de travail. Ces facteurs font tous grimper le prix.

Un autre facteur important qui affecte le coût de votre piscine creusée est la taille. Habituellement, un bassin profond est la piscine la moins chère car elle est beaucoup plus courte et moins large qu'une piscine traditionnelle. Cependant, ils sont beaucoup plus profonds. Cela vous permet de vous détendre et de profiter de votre piscine. Mais cela signifie également que l'entreprise doit effectuer plus de travaux d'excavation, ce qui peut ne pas être une option réalisable pour votre budget.

Il existe trois principaux types de piscines creusées: liner en vinyle, fibre de verre et béton. Nous avons mentionné plus tôt que les piscines en béton sont l'option la plus chère et la plus exigeante en main-d'œuvre, de sorte que la plupart des gens optent pour un revêtement en vinyle ou en fibre de verre. Il existe une vaste sélection de modèles préfabriqués disponibles en plusieurs couleurs. Ils sont plus faciles à installer, et l'entreprise livrera la piscine directement dans votre cour et l'installera dans le sol sans avoir à la construire à partir de la case départ.

Cela permet de contrôler les coûts, mais cela peut être coûteux si vous avez une cour avec un point d'accès difficile ou si votre cour a une forme irrégulière. Pour une option de piscine plus abordable, de nombreuses personnes choisissent la fibre de verre au lieu du revêtement en vinyle. La fibre de verre est plus durable et plus résistante et peut durer toute une vie. Il est également facile à nettoyer et vous fait gagner du temps. Les piscines recouvertes de vinyle, en revanche, sont sujettes aux dommages. Vous devrez également remplacer la doublure périodiquement.

Les petites piscines sont une option viable

Si toutes ces options semblent être hors de votre budget, essayez un petit pool – c'est à l'extrémité la plus rentable du spectre. Les petites piscines sont une piscine 100% hors-sol, vous permettant d'économiser sur les coûts de main-d'œuvre. Vous aurez besoin d'une connexion électrique et d'une dalle de béton pour que votre piscine puisse s'asseoir, et vous êtes prêt à la remplir et à l'utiliser. Vous obtiendrez un kit complet lorsque vous commanderez votre petite piscine qui comprend des marches, un éclairage et un système de filtration. S'il vous reste de l'argent, vous pouvez obtenir de bons extras.

Little Pools utilise les dernières technologies pour vous garantir la meilleure qualité de construction sur le marché. Nous sommes le premier fabricant australien de piscines enterrées pleine grandeur en fibre de verre. Et, notre partenariat avec Little Pools signifie que leurs produits sont aussi durables et durables que les piscines traditionnelles en fibre de verre, et ils nécessiteront un entretien minimal pour durer des années.

Cela fait augmenter légèrement le prix. Mais, cela peut valoir la peine de payer plus d'avance parce que la piscine compensera largement avec la conception nécessitant peu d'entretien.

Vérifiez les piscines Compass Pools durables et durables en fibre de verre

Quiconque veut une piscine plus durable et est prêt à payer un peu plus pour cela devrait jeter un œil aux piscines en fibre de verre disponibles chez Compass Pools. Nous avons des options disponibles pour un large éventail de budgets et nous créons les meilleures piscines en fibre de verre en Australie. Nos piscines utilisent les matériaux de la plus haute qualité disponibles combinés à la technologie la plus récente du marché.

Si vous voulez en savoir plus sur nos piscines en fibre de verre, notre blog propose des dizaines d'articles. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre nouvelle piscine. Souhaitez-vous en savoir plus? Si c'est le cas, vous devez contacter notre équipe d'experts dédiés à la piscine de votre concessionnaire Compass Pools local. Nous discuterons de vos options et vous aiderons à choisir la meilleure piscine sans casser votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *