Connaissez votre piscineListe de contrôle des propriétaires de piscine

Votre coque de piscine Compass est couverte par une garantie contre les défauts de fabrication soumise à des conditions, exclusions et limitations (reportez-vous au libellé réel de votre certificat de garantie). Afin de conserver ces garanties, vous êtes responsable de l'entretien et de l'entretien de votre coque de piscine, comme indiqué dans le présent guide du propriétaire de piscine. Un résumé de vos principales responsabilités est décrit ci-dessous.

Entretien et maintenance de la surface de la coque de la piscine

En tant que propriétaire de la piscine, vos principales responsabilités incluent:

  1. S'assurer que la margelle de votre piscine en fibre de verre est recouverte d'un pavé, d'une tuile ou d'un produit similaire
  2. Entretien régulier de la surface gelcoat de la coque de la piscine
  3. Maintenir une eau équilibrée et correctement désinfectée et éviter les niveaux acides ou excessivement alcalins
  4. Réglage de l'électrolyseur au sel ou du doseur de chlore pour éviter l'accumulation excessive de chlore et de pH dans la piscine, en particulier lorsqu'un couvercle de piscine est utilisé
  5. Se conformer aux directives du fabricant pour l'utilisation appropriée d'une couverture de piscine, y compris la nécessité de retirer la couverture au moins une fois par mois (pendant au moins 24 heures) pour aider votre piscine à «respirer».

Le non-respect de l'une de vos responsabilités entraînant des dommages à la surface gelcoat de votre coque de piscine, affectera négativement la garantie de votre fabricant. Reportez-vous aux sections pertinentes de ce guide pour des instructions complètes.

Entretien et maintenance de la structure de la coque de la piscine

En tant que propriétaire de la piscine, vos principales responsabilités incluent:

  1. Comprendre la fonction de la colonne montante pour surveiller les niveaux d'eau souterraine, en particulier après des pluies abondantes ou prolongées et ne jamais laisser les niveaux d'eau souterraine dépasser le niveau d'eau de la piscine
  2. Ne vidangez jamais votre piscine sous le skimmer, et ne laissez votre piscine être vidée que par votre constructeur de piscine sous contrat ou tout technicien de piscine qualifié conformément aux instructions écrites disponibles sur demande auprès de Compass.
  3. S'assurer que tous les travaux futurs n'ont pas d'impact sur les systèmes de drainage de surface et de drainage du sous-sol de la piscine et n'ont pas d'impact sur la poutre de couronnement en béton

Le non-respect de l'une de vos responsabilités entraînant des dommages à la structure de votre coque de piscine affectera négativement la garantie de votre fabricant. Reportez-vous aux sections pertinentes de ce guide pour des instructions complètes.

Vous êtes également responsable de

  1. Mise à jour de votre police d'assurance habitation et contenu pour inclure votre piscine et les améliorations
  2. Conserver une copie de votre certificat de garantie, contrat de vente et approbation du conseil, car vous aurez besoin de ces documents si vous faites une réclamation future sur les garanties du fabricant.