Matériaux de base de la piscine hors sol expliqués – piscine hors sol

Aujourd'hui, nous allons en apprendre davantage sur les matériaux de base utilisés dans la construction de piscines hors sol.

Il existe deux types les plus couramment utilisés dans la construction de piscines hors sol.

• Mason Sand et
• poussière de pierre

Les piscines hors sol nécessitent la pose d’un matériau de base pour la construction de la piscine. Le sable maçonné ou le matériau à base de poussière de pierre est le plus souvent utilisé.

Ovale-base-en-a-18x33-A.G.-poolLe sable de maçon, également appelé sable de piscine, créera une couche inférieure très lisse et constitue le choix le plus populaire. Le sable est soigneusement dilué, puis tassé pour compacter le sable, puis il est lissé à l'aide d'un balai à pousser. S'il est installé correctement, le sol à base de sable ne comportera pas de fossés principaux.

Lorsque votre piscine est complètement remplie d’eau, ce matériau de base sera aussi dur que la plupart des fonds de piscine enterrés. Le tassement effectué par les équipes d'installation, ainsi que de nombreuses tonnes d'eau, compactera le sable dans cette couche lisse mais dure.

Le coût du sable de maçon varie d'un pays à l'autre. Vous devrez donc vous renseigner auprès de votre fournisseur de services d'aménagement paysager pour connaître les tarifs locaux. Pour obtenir une liste des fournisseurs de votre état, veuillez vous reporter à la section «Services» de notre site Web, où nous avons pris le temps de répertorier tous les services liés à la construction de piscines hors sol.

poussière de pierreLa poussière de pierre est l'autre option pour la base de votre piscine. C'est une base composée de pierre concassée et de gravier transformée en poussière qui créera un fond dur et semblable à du ciment sous le liner de la piscine. Cela peut créer des problèmes plus tard dans la vie de la piscine lorsque des cailloux tranchants peuvent commencer à pénétrer dans le liner. Pour éviter cela, nous suggérons de poser une couche protectrice entre le matériau de base et le liner de la piscine.

Les deux options de sous-couche les plus courantes sont «Armor Guard» et «Rolled Foam». Armor Guard est un tissu préfabriqué de géo-ingénierie extrêmement résistant. La mousse roulée est une mousse de style condensé spécialement conçue pour les applications en piscine et qui ne prend pas l'humidité. Les gens entendent parler de mousse, ils pensent d’abord à son apparence d’éponge, mais ce n’est pas le cas avec cette mousse laminée. Ces deux options offrent une protection contre les roches ou les cailloux tranchants. Ils ajoutent également une couche de rembourrage pour vos pieds lorsque vous marchez dans la piscine. Ces coussinets en mousse ne sont pas visibles car ils se trouvent entre le matériau de base et la doublure.

Pour ramener le sable chez vous, on utilise un pick-up ou un petit camion benne. Ce matériau est déversé dans la zone de construction de la piscine précédemment excavée et répandu par l'équipe d'installation.

Les piscines hors sol nécessitent généralement des tonnes de matériaux de base. Ce graphique décrit les exigences spécifiques en fonction de la taille du pool, en tonnes et en verges:

Tableau des matériaux de base

bottom-track-aboveground-installUne dernière information sur le matériau de base: il est toujours judicieux d’utiliser de la poussière de pierre sous les blocs qui soutiennent les montants de votre piscine. Le tableau des matériaux vous donne la quantité correcte de poussière de pierre dont vous aurez besoin pour réaliser tout le projet. Si vous utilisez du sable de maçon, vous aurez besoin d’environ 50 kg de poussière de roche pour l’établissement des blocs. Vous pouvez facilement acheter un sac de 50 lb de votre magasin Home Depot ou Lowes local.

De plus, il est important de savoir que les matériaux de base doivent se répandre à l’extérieur du périmètre de votre piscine. Votre matériau de base n’est terminé que lorsque l’extérieur est terminé. Les matériaux répandus autour de l’extérieur d’une piscine hors sol ont un but en plus d’être beaux. Oui, le fait d'avoir une zone près de la piscine peut être attrayant, mais il faut éviter au maximum l'humidité de pénétrer dans le mur et agir comme une structure dans laquelle la piscine repose.

Affichage de gravierNous recommandons l'utilisation de roches paysagères autour d'une piscine hors sol. Les roches peuvent être ce que vous voulez, de la pierre de pois jusqu'à la largeur de 2 pouces. Vous voulez éviter les matériaux tels que le paillis car il retient l'humidité près d'une piscine, ce qui pourrait accélérer le développement de la rouille. Vous souhaitez également éviter les pierres lavées à l'acide, car elles créeront également de la rouille plus tôt.

Pour obtenir une liste des entreprises d’aménagement paysager, veuillez consulter notre page de services. Vous y trouverez des listes de centaines d’entreprises d’aménagement paysager aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *