Présentation de la Fondation McGrath: Défenseurs des soins et du soutien pour le cancer du sein

Depuis 2005, la Fondation McGrath a joué un rôle déterminant dans la sensibilisation du cancer du sein à travers l'Australie. Cette Fondation finance les infirmières McGrath Breast Care, et ces infirmières fournissent un soutien direct aux personnes atteintes de cancer du sein et à leurs familles. En tant qu'entreprise responsable, Compass Pools est l'une des nombreuses organisations qui soutiennent la Fondation Mcgrath, et nous le faisons avec notre initiative Pink Pool Party.

Qu'est-ce que la Fondation McGrath?

Jane McGrath a cofondé la Fondation McGrath après avoir elle-même lutté contre le cancer du sein. Elle a rendu son expérience publique, notamment à quel point il était difficile de traverser le cancer du sein la première fois sans l'aide d'une infirmière spécialisée dans le cancer du sein. Lorsque son cancer du sein est revenu, elle a trouvé les services d'une infirmière en cancer du sein, et cette infirmière a transformé le processus de traitement et a aidé Jane à gérer son diagnostic.

À son tour, Jane voulait que chaque famille australienne et chaque patiente atteinte d'un cancer du sein aient accès à une infirmière spécialisée dans le cancer du sein tout au long de leur voyage. Les services de la Fondation McGrath sont entièrement gratuits et ces infirmières sont là pour vous tenir la main et répondre à toutes vos questions. Chaque mois de janvier, la Fondation McGrath et les personnes dont la vie a changé grâce à la Fondation célèbrent la journée Jane McGrath au Sydney Cricket Ground au Pink Test.

La mission de cette Fondation est d'avoir des infirmières qui fournissent un soutien émotionnel, physique et psychologique dès qu'une patiente a un diagnostic de cancer du sein tout au long du processus de traitement. Peu importe que vous soyez en soins publics ou privés, les infirmières peuvent venir vous voir. De plus, des infirmières de la Fondation McGrath offrent un soutien et des soins pour le cancer du sein précoce au cancer du sein métastatique.

Les services sont 100% gratuits et la Fondation McGrath peut poursuivre son travail grâce à de généreux dons d'entreprises responsables, de membres de la communauté et de dons privés. La Fondation McGrath compte actuellement 135 infirmières en soins du cancer du sein et la Fondation a rejoint plus de 75 000 familles. Ils ont dispensé plus de 200 000 heures de soins au cours de la dernière année seulement, ce qui peut être précieux pour les patients et leurs familles.

Comment fonctionne la Fondation McGrath

Cette fondation s'efforce de rendre l'accès aux infirmières qualifiées en soins du cancer du sein aussi rapide et facile que possible, et c'est pourquoi elles n'ont pas besoin de références. Au lieu de cela, il vous suffit de cliquer sur leur carte interactive. Cette carte vous permettra de trouver une de leurs infirmières la plus proche de chez vous. Lorsque vous cliquez sur l'une des infirmières; un petit profil apparaîtra et vous indiquera leur nom, où ils se trouvent, l'établissement où ils travaillent, l'adresse de l'établissement, leur adresse e-mail, leur numéro de téléphone et les jours où ils travaillent.

Si vous ne trouvez pas d'infirmière près de chez vous, vous pouvez appeler la hotline de la Fondation McGrath. Cette ligne directe vous mettra directement en contact avec une infirmière en soins du cancer du sein et vous aidera à trouver l'infirmière la plus proche de vous. Ces infirmières peuvent alors venir vous voir et vous offrir leur soutien ou répondre aux questions au fur et à mesure qu'elles se présentent.

Façons de donner à la Fondation McGrath

Il existe de nombreuses façons de donner à la Fondation McGrath, seule ou en tant qu'entreprise responsable, pour aider à sensibiliser le public au cancer du sein en Australie. Il en coûte environ 140 000 $ pour soutenir une seule infirmière McGrath Breast Cancer Care pendant un an, donc donner est toujours apprécié. Les moyens comprennent:

    • Dons individuels – Chaque petit geste aide, et chaque don contribue à financer l'engagement et l'initiative de la Fondation McGrath en fournissant des ressources à leurs infirmières et aux patients qu'ils aident.
    • Dons mensuels – Les dons mensuels aident à rassurer les patientes atteintes de cancer du sein que les services des infirmières en soins du cancer du sein se poursuivront dans le futur. Vous pouvez définir le montant du don, et ils accueillent chaque don.
    • Volonté – Vous pouvez écrire la Fondation McGrath dans votre testament et laisser un généreux cadeau après votre décès. Ce cadeau durable soutiendra plus d'infirmières.

Compass Pools Australia soutient la fondation McGrath Acheter Pink Compass Pool

  • Fête – Célébrer quelqu'un que vous connaissez et son combat triomphant contre le cancer du sein est un excellent moyen de leur montrer que vous vous souciez de vous tout en collectant des fonds pour la Fondation.
  • En mémoire – Laissez un héritage durable à une personne perdue du cancer du sein en faisant un don en son nom et en son honneur.
  • Acheter rose – Achetez en rose avec les produits partenaires roses de la Fondation à tout moment de l'année. Le produit de l'achat revient au programme pour soutenir les infirmières.
  • Bénévole – Vous pouvez rejoindre une foule de bénévoles de la communauté qui travaillent à l'événement Pink Test en janvier ou à d'autres événements organisés par la Fondation McGrath tout au long de l'année.

Pourquoi les infirmières en soins du cancer du sein sont si importantes

Un diagnostic de cancer du sein peut être une période terrifiante et dévastatrice dans la vie de n'importe qui, et personne ne devrait faire cavalier seul. La famille et les amis peuvent apporter leur soutien, mais que se passe-t-il si vous avez des questions? Ou, si vous avez besoin de quelqu'un qui comprend et est prêt à vous tenir la main?

Ces services sont ce que les infirmières en soins du cancer du sein font pour les patientes et les membres de la famille. Ils peuvent aider à guider tout le monde du point de diagnostic au choix d'un traitement et au-delà. Parfois, il est plus facile de s’appuyer sur une personne qui ne fait pas partie de votre famille immédiate, et c’est ce que font les infirmières de la Fondation McGrath. Ils offrent un soutien attentionné, attentif et empathique, pour que vous ne vous sentiez jamais seul.

Comment Compass Pools soutient la Fondation McGrath

Nous sommes un fabricant responsable de piscines qui est très fier de travailler côte à côte avec la Fondation McGrath pour lutter contre le cancer du sein et sensibiliser le public au cancer du sein en Australie. En 2017, nous sommes devenus avec plaisir une entreprise partenaire de la Fondation McGrath.

En seulement deux ans, nous avons amassé plus de 330 000 $ que nous avons remis directement à la Fondation. Notre objectif au cours des deux prochaines années est de recueillir 150 000 $ par année. Ce montant est suffisant pour soutenir une infirmière à temps plein en soins du cancer du sein pendant un an, ce qui permet à ces infirmières de continuer à aider les familles dans toute l'Australie.

Chaque piscine que nous installons nous aide à atteindre notre objectif de dons de 150 000 $ par an en dons. Chaque client qui nous a fait confiance pour installer ses pools a également redonné à sa communauté via Compass Pools. De plus, nous consacrons notre temps à diverses activités et événements de la Fondation McGrath pour veiller à ce que chaque centime récolté serve directement à soutenir la cause de la Fondation.
Compass Pools Australia

Organisez une fête de la piscine rose et aidez les piscines Compass à atteindre notre objectif de don

Nous avons décidé de nous mettre encore plus au défi et d'augmenter notre objectif de don pour la Fondation McGrath en promettant 1 million de dollars. La Pink Pool Party a commencé avec un rêve du fondateur de Compass Pools, Ian Mewett. En 2016, il a rêvé qu'il roulait sur l'autoroute et a repéré une piscine Compass avec un extérieur rose vif. Ian a pris cela comme un signe que Compass Pools était censé aider la Fondation McGrath en faisant un don et en devenant une entreprise partenaire.

Notre nouvel objectif est de recueillir des fonds au cours des prochaines années pour atteindre notre objectif de 1 million de dollars pour les dons. La Pink Pool Party est une façon amusante pour nos clients d’aider à collecter des fonds supplémentaires tout en célébrant les parcours passés, présents et futurs des patientes atteintes de cancer du sein.

Vous pouvez vous inscrire pour organiser votre propre Pink Pool Party, et vous pouvez en faire un petit événement pour les amis et la famille ou un énorme événement! Une fois inscrit, vous aurez accès à des invitations prédéfinies et à du contenu de réseaux sociaux que vous pourrez envoyer à vos participants.

Achetez du matériel de piscine Pink Party sur notre site, créez un espace piscine rose et faites la fête tout en recueillant des dons. Une fois que vous avez terminé votre fête, vous pouvez déposer les fonds dans notre compte de collecte et nous mettrons l'argent vers notre objectif de 1 million de dollars. C'est si simple!

De plus, Compass Pools accueille des Pink Pool Parties toute l'année! Notre prochaine date de Pink Pool Party est le 7 mars 2020! Vous pouvez enregistrer votre fête à cette date et nous distribuerons des prix aléatoires avant l'événement aux hôtes de la fête. Joignez-vous au plaisir et aidez-nous à célébrer la Fondation McGrath en même temps en devenant un hôte Pink Pool Party!

Compass Pools Australia Pink pool party Support pour la fondation McGrath

Visitez vos piscines Compass locales pour en savoir plus sur l'organisation d'une soirée piscine rose

Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont Compass Pools prend en charge la Fondation McGrath, vous pouvez vous arrêter dans vos pools Compass locaux. Nous serons ravis de répondre à vos questions. Vous pouvez également consulter le site Pink Pool Party, la Fondation McGrath ou trouver votre revendeur agréé le plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *