Protection de plancher Armor Shield – piscine hors sol

22 févr. 2017


Faut-il rembourrer la doublure pour passer sous la doublure lors du remplacement d’une doublure de piscine ?
La réponse est oui et non.

Les fabricants d’aujourd’hui étendent la couverture de garantie à ceux qui achètent et installent la protection de plancher Armor Shield. Au lieu d’une garantie complète d’un an de 20 ans au prorata, elle est portée à trois ans et à 25 ans au prorata. C’est assez bon car la plupart des coussinets de bouclier sont relativement bon marché.

Si votre ancien revêtement a duré de nombreuses années, vous pourriez renoncer au rembourrage et avoir une bonne chance que votre nouveau revêtement de piscine durera aussi longtemps que l’ancien. Vous n’obtiendriez pas de garantie prolongée, mais vous auriez une bonne idée de la durée de vie d’un nouveau revêtement.

Ce blindage blindé protège contre tout objet tranchant qui pourrait se trouver sous le revêtement de votre piscine. Il aide également à résoudre un problème courant de bogues qui causent des dommages au fil du temps. Les petits insectes se glissent sous une doublure (les fourmis par exemple) et créent des milliers de petits trous qui ne pénètrent pas tout à fait à travers le matériau de la doublure. Ainsi, le fait d’en avoir plusieurs milliers crée un point faible dans la doublure et peut entraîner une perte d’eau plus rapide que l’évaporation.

La taille que vous obtenez est le diamètre de votre rond ou la longueur et la largeur d’un ovale. Si vous avez une piscine de taille intermédiaire, il est recommandé de passer à la taille supérieure. Vous pouvez l’enfiler en dessous ou l’ajuster à l’aide de ciseaux.

Avec un bouclier blindé en place, votre nouveau revêtement de piscine durera de nombreuses années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *