Quel est le prix d'une nouvelle piscine

Inspection du site pour déterminer le prix de votre piscine

Bonjour à tous, Steffan de Compass Pools ici.

Une des questions les plus fréquemment posées est de savoir combien ma piscine va coûter? Pour être honnête, cela pourrait être un peu une question difficile à répondre d'emblée. La raison pour laquelle il est difficile de répondre à cette question est tout simplement parce que la cour de chacun est différente et donc que ses goûts diffèrent, et je suppose donc que le projet de la piscine de tout le monde est légèrement différent des autres.

Afin de bien vous faire comprendre ce que votre projet de piscine risque de vous coûter, la meilleure chose à faire est de jeter un coup d'œil à votre jardin, de vous asseoir et de discuter avec vous de ce que vous cherchez. Dans votre piscine, puis, une fois que nous aurons connaissance de ces informations et que nous aurons identifié les éventuels problèmes que votre site pourrait rencontrer, nous pourrons vous donner une idée très précise du coût probable de votre piscine.

Guide des prix «typiques» d'une piscine

Mais je sais que ce que vous recherchez en regardant la vidéo d’aujourd’hui est plutôt une ligne directrice générale. La meilleure façon de vous guider est de vous présenter notre gamme de piscines X-Trainer, ce que nous avons derrière moi. La gamme X-Trainer est l’une de nos piscines familiales les plus populaires. Elle peut aller de 5,8 mètres de long jusqu’à 11,8 mètres de long sur 4,2 mètres de large, donc un assez grand bassin à cette extrémité de l’échelle.

Maintenant, imaginez au bas de l'échelle que vous avez une installation de piscine normale, des lumières, un équipement de filtration, une filtration standard. À l’autre extrémité, vous pouvez avoir le X-Trainer de 11,8 mètres avec toutes les cloches et sifflets imaginables comme la chloration automatique, les systèmes de contrôle du pH et, bien sûr, le système d’autonettoyage Vantage pour lequel Compass Pools est vraiment célèbre . Ainsi, au point d’entrée, vous pouvez envisager un coût entièrement installé à la fin des années 30, par exemple. Pour cette piscine plus grande avec toutes les cloches et sifflets, vous pourriez envisager une somme totale vers la fin des années 60 ou au début des années 70. C’est donc une très grande échelle et, bien sûr, cela dépend de nombreux facteurs, tels que les défis qui se posent dans votre jardin. Y a-t-il des problèmes d'accès? À quoi ressemble votre sol? Quelle taille de piscine avez-vous choisie et quelles options supplémentaires souhaitez-vous ajouter à votre projet de piscine? Ainsi, quelque part dans cette échelle des années 30 aux années 70 dépend entièrement de votre arrière-cour et de vos préférences.

Coût d'exploitation de votre nouvelle piscine

Une des choses sur lesquelles j’encourage les gens à réfléchir, cependant, n’est pas simplement ce que le pool va coûter à l’achat. Bien que cela soit vraiment important, l’une des choses qui aura probablement un impact plus important sur vous à long terme est, en réalité, le coût de la propriété du pool. En d’autres termes, qu’est-ce qu’il en coûte pour le faire fonctionner et quels sont les efforts nécessaires pour en prendre soin? Ainsi, si vous faites les bons choix au début et que vous vous concentrez particulièrement sur la bonne circulation de votre piscine, vous pouvez prendre des mesures pour que les coûts d’exploitation de votre piscine soient réduits au minimum.

Vous voyez, plus votre piscine est bien distribuée, si votre eau circule de haut en bas, de bas en haut plutôt que juste en haut de votre piscine, cela vous aidera à économiser autant d'argent à long terme. Vous réduirez considérablement votre consommation de produits chimiques. Vous passerez moins de temps à gérer l’eau de votre piscine, car elle se déplace régulièrement. Quand il s’agit de chauffer votre piscine, vous constaterez que c’est beaucoup plus efficace si vous mélangez l’eau partout. C’est là que le système Vantage peut être utile. Donc, oui, Vantage signifie un investissement plus important au début, mais cela changera votre vie en tant que propriétaire de piscine. Vos coûts d’exploitation resteront faibles et, bien entendu, les efforts que vous devrez consacrer à la gestion de votre piscine seront réduits au minimum.

La piscine comme investissement

Il y a donc quelques points auxquels vous devriez penser si vous envisagez d’investir dans une piscine. Oui, le coût initial est un élément important du processus de prise de décision et, comme nous l'avons découvert, cette fourchette peut être très grande en fonction d'un certain nombre de facteurs, mais le coût de ce pool va également augmenter. et combien d'efforts faut-il faire pour s'en occuper, car c'est ce qui aura un impact à long terme sur votre plaisir en tant que propriétaire de piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *