GarantiesGaranties - triple garantie

Les piscines Compass peuvent vous offrir la tranquillité d'esprit qui vient avec:

  1. Technologie de piscine composite céramique Compass Pools et technologie brevetée de soupape hydrostatique;
  2. une garantie triple garantie transférable et exclusive; et
  3. la confiance sachant que notre garantie est conforme aux exigences de la loi australienne sur la consommation.

Compass Pools Australia Pty Ltd (Compass Pools) fabrique fièrement des piscines en fibre de verre en Australie depuis 1980. Compass Pools a été le pionnier de la technologie de coque de piscine en fibre de verre de renommée mondiale grâce à l'introduction de notre conception composite en céramique brevetée au milieu des années 1990 et à l'introduction de notre système breveté. conception de soupape de décharge hydrostatique au milieu des années 2010.

En tant que propriétaire d'une piscine en céramique composite Compass Pools, vous avez la tranquillité d'esprit de savoir que votre coque de piscine a été conçue pour offrir de nombreuses années d'utilisation et de plaisir sans problème. Cette garantie comprend notre garantie sur la surface intérieure, notre garantie sur la structure et notre garantie hydrostatique, appelées ensemble notre garantie triple garantie.

Les piscines en céramique composite pour piscines Compass Pools sont structurellement conçues et certifiées par l'ingénieur conformément à la norme australienne AS / NZS 1838: 1994 Manufacturing Code. Les coquilles de piscine fabriquées par Compass Pools comprennent une structure composite, y compris la surface intérieure de gelcoat, les couches internes, la structure extérieure et les raccords intégrés aux coquilles de piscine au moment de leur fabrication.

Clients australiens

Nos produits sont livrés avec des garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi australienne sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement pour une défaillance majeure et à une compensation pour toute autre perte ou dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également le droit de faire réparer ou remplacer la marchandise si la marchandise n'est pas de qualité acceptable et que la défaillance ne constitue pas une défaillance majeure.

Pour déterminer si une défaillance est majeure ou mineure, l’opinion experte de Compass Pools sur la possibilité de réparer les dommages est à première vue concluante.

Les avantages de cette garantie s'ajoutent à tous les droits et recours imposés par la législation australienne et fédérale qui ne peuvent être exclus.

Type de garantie

Reportez-vous aux détails du propriétaire de la piscine sur la couverture de ce guide pour déterminer le type de coque de piscine dont vous disposez, soit la série EVEC 200 ou la série EVEC 300/500. Reportez-vous à votre certificat de garantie pour les coques de piscine EVEC série 200 et pour les coques de piscine série EVEC 300/500.

Transfert de garantie

Cette garantie est transférable de l'acheteur d'origine de la coque de piscine aux propriétaires ultérieurs à l'emplacement d'installation d'origine. La transférabilité de cette garantie aux propriétaires ultérieurs est soumise aux conditions, limitations et exclusions énoncées dans cette garantie. Pour confirmer le transfert de cette garantie, les propriétaires ultérieurs doivent remplir le formulaire de demande de «transfert de garantie», qui est disponible en envoyant un courriel à info@compasspools.com.au.