Vous aimez le bruit d'une piscine autonettoyante, mais vous vous demandez si c'est trop beau pour être vrai?

L'achat d'une piscine est un gros problème pour la plupart des gens, il va donc de soi que nous souhaitons tous faire des choix intelligents qui obtiennent le meilleur rapport qualité-prix de notre investissement.

Alors soulève la question, une piscine autonettoyante est-elle vraiment aussi bonne qu'elle en a l'air et vaut-elle l'investissement supplémentaire? Eh bien, la meilleure réponse à cela est de ne pas nous croire sur parole. Il y a littéralement des dizaines de milliers de familles à travers l'Australie et la Nouvelle-Zélande et qui profitent d'une vie de style resort à la maison grâce à leurs piscines à boussole autonettoyantes. Nous sommes prêts à parier qu'ils seront heureux de partager leurs avis positifs avec tous ceux qui le demandent. Si vous avez besoin d'un peu de réconfort, pourquoi ne pas demander à votre revendeur local Compass Pool de vous mettre directement en contact avec les propriétaires de piscines locaux qui pourront vous parler de leur expérience?

Saviez-vous que Compass Pools Australia est le fabricant de piscines le plus coté www.productreview.com.au?

Les propriétaires de piscines Compass adorent partager les nouvelles des piscines autonettoyantes Compass

Nous avons récemment reçu ce merveilleux commentaire d'un propriétaire de Compass Pool en Nouvelle-Zélande. Après avoir déménagé dans une nouvelle maison avec une piscine existante, ils ont un aperçu unique des différences entre posséder une piscine autonettoyante et une piscine creusée traditionnelle en fibre de verre. Nous pensons que leur histoire reflète parfaitement la valeur du système Vantage…

«Lorsque notre famille a déménagé dans une nouvelle maison il y a deux ans, notre piscine Compass autonettoyante était certainement la chose la plus difficile à abandonner.

Nous sommes basés en Nouvelle-Zélande et nos concessionnaires Compass Pools locaux étaient Central Pools. Ils avaient installé le nouveau X-trainer étincelant environ un an plus tôt, alors que nous n'avions pas l'intention de partir de si tôt. Mais la bonne propriété s'est présentée de manière inattendue et nous avons été obligés de déclasser notre piscine Compass, pendant que nous améliorions l'espace de vie de notre famille grandissante.

La décision d'installer une piscine avait été extrêmement excitante pour notre famille, en particulier nos deux jeunes enfants. Cependant, à l'époque, j'avais mes réserves sur les travaux en cours et sur le temps que je passerais à nettoyer et à entretenir la piscine, par rapport à la baignade.

Ensuite, Steffan de Central Pools nous a parlé du système de piscine autonettoyant Vantage qui gagnait rapidement une réputation positive parmi les familles occupées.

J'avoue que mon mari et moi étions sceptiques. Une piscine pourrait-elle vraiment se nettoyer correctement ou ferait-elle la moitié du travail pendant que nous devions nettoyer le reste avec un écumeur à main ou un aspirateur?

Nous sommes des propriétaires d'entreprise occupés avec une jeune famille – la dernière chose que nous voulions était un autre travail à ajouter à la liste d'entretien de la maison, ou pour que le plaisir de la piscine soit compensé par le fardeau du nettoyage.

Nous avons fait confiance aux conseils qui nous ont été donnés et avons investi dans une piscine Compass X-trainer avec le système d'auto-nettoyage Vantage. C'était une décision que nous n'avons pas regretté – une décision qui a fait de la piscine la partie la plus difficile de notre première maison bien-aimée à quitter. S'il avait été du tout économique ou réaliste, nous l'aurions sorti du sol et l'aurions emporté avec nous!

La piscine autonettoyante était exactement cela – autonettoyante. Pas une seule fois, je n'ai nettoyé la piscine et elle avait constamment l'air étincelante et a ajouté un point focal attrayant à l'arrière-cour.

En revanche, la piscine que nous possédons actuellement n'est pas autonettoyante.

Ne vous méprenez pas, c’est beau et je suis très reconnaissant d’être propriétaire de piscine, mais cela demande beaucoup plus d’efforts et d’attention pour que ça reste beau. Nous avons acheté un robot nettoyeur de piscine qui fait le travail pour nous, mais la piscine est grande et il faut au moins deux cycles pour la nettoyer. Le robot ne peut pas être dans la piscine lorsque les enfants nagent et il est assez lourd à soulever seul, certainement pour un enfant. Le panier à l'intérieur doit également être vidé régulièrement – ce qui n'est pas un travail glamour – et le robot nécessitera éventuellement de nouvelles pièces ou un remplacement complet.

Il y avait aussi d'autres avantages pour notre Compass Pool…

Le système de nettoyage au sol Vantage a maintenu l'eau en mouvement, la faisant circuler à fond du fond de la piscine à la surface. Il est logique que si une sorte d'eau reste trop longtemps, elle stagne et devient un terrain fertile pour les algues et les bactéries. Sans ce mouvement complet de l'eau, notre piscine actuelle nécessite plus de produits chimiques pour la garder propre et saine et plus d'efforts pour maintenir l'équilibre de l'eau.

La circulation d'eau du système autonettoyant Vantage a également éliminé les points froids désagréables dans la piscine. Les buses étaient encastrées dans la coque de la piscine en fibre de verre et envoyaient tous les débris vers une zone de collecte, les poussant vers un drain sur le fond de la piscine. Le tout était subtil, efficace et se déroulait dans les coulisses pendant que nous profitions de la piscine.

Le système autonettoyant a exigé peu d'efforts de notre part – il fonctionne vraiment.

Si nous envisagions d'installer une autre piscine, notre famille opterait certainement à nouveau pour une piscine Compass avec le système d'auto-nettoyage Vantage.

Michele H, NZ

Combien coûte la mise à niveau vers une piscine autonettoyante?

Le coût de la mise à niveau vers une piscine autonettoyante varie en fonction de la taille et de la forme de votre piscine. Dans la plupart des cas, l'investissement supplémentaire se situe entre 8 000 $ et 10 000 $.

Lorsque vous décidez si l'ajout du système de nettoyage et de circulation Vantage vous convient, il est utile de prendre en compte les points suivants:

  1. Vantage réduit considérablement la consommation de produits chimiques de votre piscine (environ 50% de moins).
  2. Vantage rend le chauffage de votre piscine plus facile et plus économique.
  3. Vantage élimine le besoin d'acheter du matériel de nettoyage coûteux et encombrant (comme les robots nettoyeurs).
  4. Vantage réduit votre besoin de services de valet de piscine coûteux.
  5. Vantage vous évite d'avoir à consacrer votre temps précieux à l'entretien quotidien de la piscine.
  6. La principale caractéristique de votre jardin aura toujours fière allure et sera prête à être utilisée.
  7. Vantage ajoute de l'attrait aux futurs acheteurs et donc ajoute de la valeur à votre maison

Lire la suite Avis 5 étoiles des heureux propriétaires de Compass Pool qui ont des piscines autonettoyantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *